Partenaires

Le MaMa

Le MaMA est un lieu de rencontres et d’échanges entre tous les professionnels de la filière musicale, français comme étrangers : majors et indépendants du disque, producteurs de spectacles et « associatifs », salles de spectacles et festivals, secteur privé et institutions subventionnées, organismes professionnels et sociétés civiles, diffuseurs et médias, collectivités territoriales et managers… et évidemment artistes.

C’est donc tout naturellement qu’ils ont accepté d’accueillir la première édition de la Conférence Oser dédiée à la musique.

L’AFPA

Avec plus de 170 000 personnes formées chaque année, l’AFPA (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) est depuis plus de 60 ans, la 1ère entreprise de formation des actifs (salariés et demandeurs d’emploi) en France.

Implantée nationalement avec 186 campus de formation, elle propose une large gamme de formations adaptées aux besoins de tous les actifs. Acteur majeur de l’alternance, l’AFPA accompagne de la formation à l’emploi : insertion, reconversion, professionnalisation. L’AFPA est également le 1er organisme de formation pour les travailleurs handicapés.

L’AFPA soutient ceux qui osent inventer et entreprendre. Nous sommes fiers de leur soutien.

Publicités