Maxime Guedj, Creadity et « Je ne peux pas vivre sans musique »

Entrepreneur – Creadity

Passionné depuis toujours par les technologies, c’est lors de ses études à Telecom SudParis qu’il s’est trouvé une autre passion en devenant directeur artistique de Radio EvryOne : la musique.

Voyant qu’il n’existait pas réellement d’espace pour permettre aux fans de musique de partager leurs découvertes musicales sur internet, il lance la page Facebook « Je ne peux pas vivre sans musique » qui deviendra, 2 ans plus tard, une des plus grandes communautés de fans de musique en France avec plus de 1,6 million de fans.

Son profil ingénieur et communiquant lui a permis de travailler autour du marketing produit, de l’expérience utilisateur et de problématiques de communauté dans des startups comme Goojet à Paris et RougeFrog, Truphone et Basekit à Londres.

Après avoir passé son dernier semestre en Nouvelle Zélande pour étudier l’entrepreneuriat et le webdesign, il est maintenant diplômé et décidé à se lancer dans l’aventure startup.

Il a lancé récemment la MailTape, la première newsletter musicale, en invitant des artistes comme Wax Tailor ou Oxmo Puccino à participer. En perpétuelle recherche créative, il est déjà sur le point d’annoncer un nouveau produit s’inscrivant dans la révolution musicale qu’il a entreprise.

Twitter
Creadity